L'histoire du Réalignement spirituel®
C’est Pjotr Elkunoviz, né en Moldavie, et vivant en Allemagne depuis 1980 qui a été initié en 1989 et a fait connaître ce fantastique outil.
« Il possède un grand talent artistique. Enfant, il peignait et modelait ses camarades de classe et il a développé une grande capacité à remarquer une mauvaise posture. Au fil des années, il a poursuivi ses observations, notamment de ses collègues de travail qu’il dessinait pendant les pauses. Il reproduisait des traits frappants tels que les visages asymétriques, épaules de différentes hauteurs, une bosse ou un creux, qu’il reproduisait de manière quelque peu exagérée comme une caricature. Il était habité d’un fort désir d’explorer et de maîtriser les aspects invisibles du corps humain.
Durant l’hiver 1989, alors qu’il travaillait comme outilleur, il se plaignit de graves douleurs au dos et était incapable de bouger. C’est en Israël, visitant un lieu sacré à cette période, que sa nièce lui explique que chaque personne qui vient ici écrit un souhait sur un morceau de papier. Malgré ses propres douleurs son vœu s’est tourné vers les autres : « Je souhaite que toutes les personnes du monde qui sont dans la détresse retrouvent la santé. Que la paix règne dans le monde entier ». Toute l’atmosphère autour de lui a soudainement changé et il reçut une forte initiation de Lumière.
Extrait du livre « Réalignement Spirituel » par Alexander Toskar que vous pouvez vous procurer ici: www.toskarbooks.de
Ce travail s’est fait connaître d’abord en Allemagne grâce à la série télévisée « Guérisseurs miraculeux » en 2002 et 2003 entraînant une réaction extrêmement positive des téléspectateurs. Pour la première fois, la guérison à distance par téléphone (à 120 km) a été documentée dans un film. L’alignement du bassin oblique avec ajustement de la longueur des jambes et redressement de la colonne vertébrale, qui est un aspect du retour à « l’ordre divin », a été confirmé par un médecin – Dr. de l’orthopédie -en direct devant la caméra.
Pyotr a été appelé à faire de ce merveilleux don divin de guérison l’œuvre de sa vie. Pendant son service de 27 ans, il a aidé de nombreuses personnes à se rétablir.
Puis le travail de guérison s’est fait connaître au-delà des frontières de l’Allemagne grâce à l’œuvre de son fils Alexander et sa femme Caroline Toskar, qui dirigent aujourd’hui des centres spirituels à Munich, Cologne, Zurich, Vienne, Londres, Los Angeles et Bangkok. De là ils accompagnent hommes et femmes sur leur chemin vers la santé et la joie. Ils proposent également des formations pour devenir Guérisseur Spirituel et dirigent des organisations caritatives pour la santé spirituelle et le bien-être des enfants et des personnes non-autonomes.
Pour plus d’informations: www.elkunoviz.org et www.toskarhealing.com